Fin de saison en beauté pour l’ASTT Lyon 6…!
Samedi 25 juin, nos adhérents sont venus nombreux pour finir la saison de façon à la fois ludique et conviviale autour du ping et de quelques animations préparées par nos bénévoles.
De nombreux enfants sont ainsi venus avec leurs parents qui ont pu, raquette en main, goûter aux joies de la petite balle blanche et participer au tournoi parents/enfants. Les plus motivés ont aussi pu découvrir les joies de l’Ultimate, sorte de ping pong géant sur 4 tables accolées avec des tournantes endiablées qui ont ravi jeunes et moins jeunes.
La journée s’est conclue avec un petit verre de l’amitié, le pique-nique partagé au Parc de la Tête d’or ayant malheureusement dû être annulé en raison d’un orage qui a éclaté en début de soirée.
Le week-end suivant, même si certains avaient déjà sans doute pris la route des vacances, le club a organisé ses désormais traditionnels tournois interne de fin de saison, l’occasion de venir se mesurer à ses copains et coéquipiers dans une formule amicale mais néanmoins fort disputée.
Samedi après-midi, ce sont 11 jeunes qui se sont affrontés dans un tournoi concocté par Tony, et la victoire est revenue à Loïc devant Mathis. Et dimanche, ce sont 21 adultes qui ont livré bataille malgré la chaleur, avec une victoire pour Olivier devant Alexandre.
Ces deux tournois se sont finis autour du traditionnel verre de l’amitié et d’un petit goûter / apéritif concocté par notre partenaire Tourtiller (https://tourtiller.com/) qui soutient le club depuis 3 ans maintenant.
L’ensemble des membres du bureau remercie chaleureusement tous les participants (et l’ensemble de nos adhérents..!) pour leur ferveur et leur bonne humeur, qui contribuent à faire de notre association ce qu’elle est depuis plus de 12 ans, à savoir l’un des clubs sportifs les plus sympas et cool de l’agglomération lyonnaise.
Bon été à tous et n’oubliez pas de vous (ré)inscrire pour la saison 2022-2023 puisque la campagne d’inscription a démarré il y a une quinzaine de jours !
Ci dessous quelques photos de ces belle journées de ping…